Une analyse de site web vous montre de quelles sources viennent les visiteurs, comment ils utilisent votre site et par quelle page ils le quittent. Nous exécutons une analyse globale de performance et vous donnons des recommandations d’amélioration.
Rapports d’analyse de site web:
Vous recevez des informations sur les éléments suivants:
- Visiteurs: nombre, lieu, navigateur, système d’exploitation, appareils, etc.
- Sources des visiteurs: référencement naturel, publicité en ligne, campagnes AdWords, réseaux sociaux, etc.
- Comportement des visiteurs: Sites d’entrée et de sortie, durée de visite, taux de rebond, flux de visiteurs etc.
- Contenu: vitesse de site web, recherche interne, événements, performance AdSense etc.
- Conversions : objectifs, e-commerce, canaux multiples etc.
Les données ne sont pas toutes mesurables:
Toutes les informations recueillies par Google Analytics sont anonymes. Les données sont attribuées par adresse IP et non par personne. Souvent, aucune collection de données n’est possible, si par exemple l’internaute
- n’autorise pas les cookies,
- n’autorise pas le javascript ou
- visite le site web par sa version en cache.