Une petite entreprise a besoin de partenaires fiables. Nous aimerions donc recommander les sociétés suivantes qui peuvent vous conseiller grâce à leur connaissances spécialisées.

Top sites web avec WordPress:

Il n’y a guère de système de gestion de contenu qui soit mieux connu et distribué que WordPress. Mais pour l’application idéale et adapté pour les moteurs de recherche, on a besoin de soutien professionnel. Ce conseil vous offre Helene et Stefan de la Web kmu Sarl, y compris des formations pour une utilisation indépendante.

Recrutement de spécialistes en ligne:

Avez-vous besoin d’employés qui connaissent le digital? Barbara Wieser de la Digital Heads Sarl recherche, trouve et recrute des professionnels expérimentés et des cadres des nouveaux médias.

Formations en tant qu’instructeur et coach:

Pour être en mesure d’enseigner et de conseiller les adultes, un instructeur a besoin de connaissances spécialisées comme la didactique et la gestion des cours. Si vous voulez apprendre à enseigner d’une manière intéressante, vous êtes au bon endroit chez Maya Onken et sa Onken Academy à Uster.

Art floral:

Les fleurs décorent notre vie. En tant que fleuriste et designer d’intérieur international, Thomas Spiess inspire et enseigne la manipulation professionnelle et artistique des fleurs. Ce consultant se trouve non seulement chez Design ist Formsache mais désormais aussi dans son propre magasin de fleurs Burgfloristen.